Odoo

Le plus puissant et innovant des ERP Open Source

Odoo (ancien OpenERP) est une suite complète d’applications business. Elle permet entre autre de gérer les ventes, le CRM et web marketing, les projets, les stocks et entrepôts, les ressources de fabrication, la comptabilité et les ressources humaines...

Nous intégrons et/ou développons les modules pour les adapter à vos besoins spécifiques selon le rythme que vous choisissez. Plus de 4 500 modules Odoo sont déjà disponibles. 

Nous enrichissons Odoo notamment de solutions de messagerie et travail collaboratif, et solutions de téléphonie également Open Source, pour vous doter d'un outil de gestion complet et performant.

Complet

 

Odoo est une suite complète d’applications business. Elle répond à tous les besoins business de votre société, plus de 1 300 modules sont disponibles.

Modulaire

 

L’approche modulaire d’Odoo vous permet de démarrer avec une application, puis d’en ajouter d’autres à votre guise. Vous conservez donc l’avantage d’un logiciel intégré, tout en évitant un « big bang » dans votre entreprise.

Nouvelle génération

 

Contrairement à d’autres ERP, Odoo s’appuie sur de nouvelles technologies telles que Python et Postgres. Odoo se base sur la puissance de l’Internet pour offrir à l’interface une flexibilité unique.

Abordable

 

L’absence de frais de licence rend Odoo très abordable.  Un ensemble complet de services en ligne et sur site est proposé. De plus, Odoo est le seul fournisseur à garantir une migration à un prix fixe.

Flexible

 

Odoo vous permet de personnaliser l’interface utilisateur, les champs de recherche, les rapports et de gérer vos processus business en un clic. Le logiciel peut être déployé sur chaque poste ou via le web. Il vous suffit de disposer d’un navigateur web.

Open Source

 

Odoo est 100% Open Source. Le logiciel est publié sous licence AGPL & AGPL+ Private Use Licence.

2 millions d'utilisateurs font tourner leur business avec Odoo, et vous ?

Avec Odoo, simplifiez et améliorez la gestion de votre entreprise.